Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAUBESTE et la COMPAGNIE DES CRACHEURS D'OURS (l'antre officielle)
16 mai 2007

Nouveau !

Après le départ de Nath vers d'autres projets il m'a fallu rebondir , j'ai donc décidé de me lancer dans une démarche assez différente que précedemment LA PROGRAMMATION et oui les séquenceurs ont pris place dans mon spectacle ce qui donne une orientation un peu moins trad mais qui  me permet une plusgrande liberté d'action et de création en gardant le côté "péchu" et festif de la compagnie des Cracheurs d'Ours avec un zeste décadent que j'apprecie ....

Publicité
Commentaires
LA MAUBESTE et la COMPAGNIE DES CRACHEURS D'OURS (l'antre officielle)
Publicité
LA MAUBESTE et la COMPAGNIE DES CRACHEURS D'OURS (l'antre officielle)
Publicité